ComeBack Index du Forum
ComeBack
Forum de la guilde ComeBack, serveur Odyssee de Flyff

ComeBack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Felt & Kaneshiro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinetsu
Membre de guilde

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Classe: Yoyo Jester
Niveau: 65

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: Felt & Kaneshiro Répondre en citant

Coucou moi c'est Felt ou Kaneshiro.

Donc je suis une Yoyo Jester et un futur prêtre FS respectivement de cercle 65 et 57 à l'heure où j'écris ces lignes. Je connais Flyff depuis sa sortie FR ce qui fait je ne sais plus combien d'années. Malgré cela, je n'ai pas beaucoup d'heures au compteur ayant arrêté sur des périodes variables allant de 3 mois à plus d'une année.
Mon but IG est principalement le PVP donc mes orientations vont dans le sens du gain d'argent (merci Exaction), de l'amélioration du STUFF, de la maîtrise d'un personnage réputé difficile sur de nombreux points. Ceci étant dit, j'aime aussi le PvM mais seulement les combats contre les Boss et les Géants, l'xp m'ennuyant beaucoup mais indispensable. Aussi, je n'ai aucune ambition à être dans les premiers du serveur.

IRL, je suis hum....... un étudiant à l'Université dans le département de la Sociologie... âgé de 19 ans. Au niveau loisirs j'adore tout ce qui touche au Japon (Animes, Manga, Goodies qui vont avec, Light Novel, Musiquesl etc) et j'espère pouvoir un jour vivre là bas... Sinon j'aime aussi la musique (Rock/Métal/Pop principalement), un certain MMORPG, flâner en ville ou en campagne...

Au niveau motivation dans la guilde, j'attends de voir l'évolution de la guilde c'est à dire voir le "noyau dure" de membres qui se constituera. Je n'attends pas d'être dans les meilleures mais seulement être avec personnes sympathiques et qui ont un minimum d'évolution et donc de connaissances. Malheureusement, j'ai trop vu de guildes même réputés mal finir... J'espère que ce ne sera pas le cas même si je sais que gérer une guilde n'est pas à la portée de n'importe qui.

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpacino
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02
Classe: Elémentaliste
Niveau: 81

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Felt & Kaneshiro Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo , trés belle présentation :p

Choko
Membre de guilde

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00
Classe: Chevalier
Niveau: 69

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Felt & Kaneshiro Répondre en citant

Jolie présentation Wink

Shiemie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02
Classe: Ranger
Niveau: 56

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Felt & Kaneshiro Répondre en citant

Magnifique présentation

Et bienvenue sur le fofo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Felt & Kaneshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006