ComeBack Index du Forum
ComeBack
Forum de la guilde ComeBack, serveur Odyssee de Flyff

ComeBack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vous présente Kaitsuke alias Katsu ! :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsu
Les Amis

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00
Classe: Acolyte
Niveau: 31

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Je vous présente Kaitsuke alias Katsu ! :D Répondre en citant

Bon je m'appelle Xavier (je rigole pas c'est vraiment mon nom --') j'ai 15 ans en classe de 2nde ^^. J'aime les glaces, et un êu flyff , le tennis de table etc ... Je dessine aussi et je suis plutot bon 8) vous inquiétez pas je vous posterais quelques dessins ^^ . Bon passons a Flyff . Je suis sur Odyssée et mon Pseudo c'est Shinsuke et je suis acolyte futur moine 1vs1 de la guilde NewDawn ^^. Si vous voulez plus d'info ... Postez ! x')

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiemie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02
Classe: Ranger
Niveau: 56

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Je vous présente Kaitsuke alias Katsu ! :D Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Katsu 

Alpacino
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02
Classe: Elémentaliste
Niveau: 81

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Je vous présente Kaitsuke alias Katsu ! :D Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Je vous présente Kaitsuke alias Katsu ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006