ComeBack Index du Forum
ComeBack
Forum de la guilde ComeBack, serveur Odyssee de Flyff

ComeBack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Saphira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphira
Membre de guilde

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sorcière
Niveau: 68

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Saphira Répondre en citant

Je vous souhaite le bonjour à vous tous ainsi qu'une bonne année au passage =^^= Je ne suis pas du genre à diffuser en ligne mes caractéristiques personnelles, mais je peux tout de même vous faire part de quelques petites infos basiques. J'ai 21 ans et ça fait 2 ans que je joues. Malgrés mon intéret pour Flyff, je n'ai jamais dépassé le niveau 78, mais sachez bien que mon objectif est avant tout de m'amuser, je n'ai que faire d'être la plus forte ( même si théoriquement ce n'est pas possible, il y a toujours quelqu'un qui peut nous battre normalement ). Pour être venue me présenter ici parmis vous, j'ai d'abord rencontré Choko, personne fort amical, qui aime beaucoup me faire gouter de sa hache, ce personnage risque de se faire une crampe à la main à s'armer d'un aussi gros jouet =^^= J'ai ensuité aperçu Alpacino sans contact. C'était un jour ou j'ai joué la spectatrice en arène ( J'y suis d'ailleurs souvent, j'aime bien regarder les autres joueurs s'affronter, parfois ça me détend ), il est d'ailleurs très doué dans la maitrise de son personnage, et contrairement à d'autres, il semble bon joueur ( pour moi le mauvais joueur est un joueur se savant plus fort qui prend plaisir à le montrer en continu. Ce n'est pas parce qu'on est plus fort qu'on se doit d'affronter librement son adversaire sous plusieurs fois. Après chacun sa façon de jouer, ce n'est que mon avis ). Ensuite j'ai fais la connaissance d'un magicien, il est fort aimable, mon son pseudo m'échappe sans cesse =x Il me semble que son nom ressemble à "Smaak". C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu venir visiter ce forum ^^ Pour finir, j'ai fais plus emple connaissance avec Alpacino, sa proposition à me venir en aide pour gagner de l'expériense plus vite montre que c'est quelqu'un de fort généreux. Le magicien dont j'ai parlé précédement n'avait pas tord en précisant que les membres de la guildes sont forts sympathiques. Si j'ai le bonheur de vous rejoindre, je tâcherai de ne pas trahir votre réputation =^^=

Je remerci d'avance les personnes qui viendrons me répondre à la suite de ce poste, je suis enchantée de pouvoir faire la connaissance de la guilde et de ces membres.

Edit : Mon dieu... j'ai oublié de mensionner Felt que j'ai rencontré plusieurs fois, une fois pour la vente d'un bijoux, l'autre ois pour lui avoir porté assistance lors d'une quête, une personne avec qui je pense m'entendre beaucoup =^^=

Saphira

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiemie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02
Classe: Ranger
Niveau: 56

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Saphira Répondre en citant

sur le forum Saphira

Belle présentation  Wink

Choko
Membre de guilde

Point(s): 52
Classe: Chevalier
Niveau: 69

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Saphira Répondre en citant

je te taquine seulement è_é

Alpacino
Administrateur

Point(s): 43
Classe: Elémentaliste
Niveau: 81

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 03:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Saphira Répondre en citant

Bienvenue Saphira merci pour ces compliments lol sa me fait plaisir é_é

Saphira
Membre de guilde

Féminin
Point(s): 6
Classe: Sorcière
Niveau: 68

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Saphira Répondre en citant

Je regrette je ne suis pas très adroite dans mes rédactions... je tâcherai de faire plus attention. Autrement je vous remerci pour votre accueil.

Ghira
Membre de guilde

Point(s): 21
Classe: Mercenaire
Niveau: 50

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Saphira Répondre en citant

Hi, 

Bienvenue Smile ! J'espère que tu te plaira dans la guilde ! Ah ouais au fait question indiscrète, t'es une fille ou un garçon ? Pour pas avoir la même mauvaise surprise qu'avec Choko é_è ...

Shiemie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 110
Classe: Ranger
Niveau: 56

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Saphira Répondre en citant

Ah ouai avec Choko ça m'avait fait un choc  Mort de Rire

Je pense que Saphira est une fille parce que pour les adjectifs elle a mis un "e"   

Choko
Membre de guilde

Point(s): 52
Classe: Chevalier
Niveau: 69

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Saphira Répondre en citant

Rooh 
    Chut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de Saphira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006