ComeBack Index du Forum
ComeBack
Forum de la guilde ComeBack, serveur Odyssee de Flyff

ComeBack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Maanix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maanix
Membre de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Classe: YoyoJester
Niveau: 56

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maanix Répondre en citant

Présentation IRL

-Prénom : Johnny

- SexeMasculin 

- Localisation :Un village nommé Caveirac, qui se situe près de Nîmes dans le département du Gard (30)

- Métier, étude : Actuellement en formation dans le management et création d'entreprise dans le commerce Smile

- Hobbies, passion, …: Pour être honnête avec vous, ma première passion reste les filles ^^, maintenant je suis une personne très passionné par les jeux vidéos, principalement par les Mmorpg et les Fps. En l'occurence, Flyff fait partie de ma vie ^^  

Présentation IG

- Personnage que tu souhaites guilder chez ComeBack :  

Son pseudo : Maanix.

Son level : 56 (pas pour longtemps rassurez vous Wink .

Sa classe : Acrobate Futur Yj ( Build Dex 92 ).

Ses anciennes guildes et les raisons pour lesquelles tu les as quitté : Aucune ancienne guilde sur ce serveur, je suis un revenant du 
serveur Genèse ^^'.

Divers

-  Qui connais tu dans la guilde ? Je suis le grand frère de Liptox, et puis j'ai vaguement parlé avec certains membres qui se reconnaîtrons Smile .

-  Quelles sont approximativement tes horaires de connexion ? Je me connecte principalement tout les soirs, et dès que j'ai du temps libre, donc très souvent. 

-  Combien de temps passe tu sur le jeu au minimum par semaine ? Je me connecte tout les jours, donc je dirais entre 25h et 35h par semaines. 

-  Pourquoi avoir choisi ComeBack plutôt qu’une autre guilde? La raison évidente de mon choix, est que j'aimerai avoir la chance de pouvoir continué mon aventure dans ce jeu au côté de mon petit frère, ainsi qu'avec les autres membres de la guilde . De nature, dynamique, marrant et enthousiaste, je souhaite mettre à profit mon expérience ( étant donné que j'ai longtemps joué sur le serveur Genèse) ainsi que mes qualités pour mener à bien mon rôle de membre dans votre guilde. Que sa soit des conseils IG comme IRL n'hésitez pas en m'en faire part, je serai à l'écoute et à votre aide, si le cas me le permet. 

-  Qu'attends-tu de ComeBack? Pour moi, une bonne guilde doit être comme une famille, souder, entraide, et amitié, voilà les liens auxquels, j'espère, avoir la chance de participer Smile

-  Qu’est ce qui te plait dans flyff ? Taper du mob toute la journée pour gagné 50% de son level x_x' lol, je rigole, j'ai joué plus jeune, j'ai arrêter, ensuite j'ai joué a WoW, et j'ai arrêter pour revenir. Je pense pas savoir réellement pourquoi j'accroche tant ce jeu, mais je sais que j'en suis accro, et mon retour sur ce jeu, s'annonce salé !

Dans l'attente d'une réponse, positive je l'espère, je vous souhaite à tous, une excellente année ainsi que mes salutations et remerciements les plus sincères !!!
N'oubliez pas, même si vous avez chaud, sortez couverts ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maanix
Membre de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Classe: YoyoJester

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maanix Répondre en citant

Je tiens à m'escuser pour les souçis de ma barre d'espace -_-'

Alpacino
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02
Classe: Elémentaliste
Niveau: 81

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maanix Répondre en citant

Pas de soucis ; Candidature Aceptée , Bienvenue chez ComeBack

Shiemie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02
Classe: Ranger

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maanix Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Maanix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006