ComeBack Index du Forum
ComeBack
Forum de la guilde ComeBack, serveur Odyssee de Flyff

ComeBack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos High Lvl en arène ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Partie Publique -> Aire de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphira
Membre de guilde

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sorcière
Niveau: 68

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Nos High Lvl en arène Répondre en citant

Bonjour, ici donnez vos avis sur nos grands joueurs en arène lors que vous les croisez =x

Pour ma part je vais commencer :

-J'ai en premier croisé Snowerss. Il est plutôt rapide à la gachette, mais il semble très gentil et très courtois.
-Pöur ce qui est de bichou, il est plutôt silencieux mais comme Snowerss aime bien le vidage. J'aurai pu penser qu'il s'agit d'un bon joueur, mais ce soir meme, bien que j'ai remporté deux combat contre lui, il se permettait de prendre sa pretre pour me faire croix. Forte heureusement je m'en suis sorti, mais méfiance, je le trouve tricheur et mauvais perdant !
-Alpacino =^^= il vide parfois arène aussi, mais je pense qu'il modère quand meme ses coups et qu'il n'est pas comme certains qui prennent tout ce qui bouge pour des cibles potentielles.
-Sora... notre premier Heros ? o.O'' j'en reste abassourdite, je ne l'avais jamais croisé auparavant. Je pense que c'est quelqu'un de très calme, il a de gros jouets et ne semble pas trop faire le prétentieux avec sa force phénoménale... Mais comme tout bon combattant qui attaquent fort, ils tombent comme des mouches aussi =x
-Palsovic, elle ressemble un peu à Bichou mais en moins pire. Je la croise peu souvent mais se comporte un peu pareil. Parle peu et frappe souvent. Mais je pense que c'est surtout lorsqu'elle est en compagnie de ses membres de guilde qu'elle a tendance à s'imposer. Après tout aujourd'hui nous étions fort nombreux en arène =x
-Terre, je l'ai croisé qu'une seule fois. Elle n'est pas fine de la gachette mais elle a fait un "strike" une fois, tant pis je suis tombée également... huhu =x

Je pense avoir fait le tour, à vous de donner votre avis sur nos HL en arène =^^=

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choko
Membre de guilde

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00
Classe: Chevalier
Niveau: 69

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Nos High Lvl en arène Répondre en citant

Pour ma pars tu as citer un peut les personne que je vois en arène :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Nos High Lvl en arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Partie Publique -> Aire de repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006